Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silly Box
Publicité
Silly Box
Archives
Derniers commentaires
Silly Box
17 août 2009

Squiik Of The Dead

(Clique sur l'image! c'est pour ton bien...)

_cureuil_zombie

Là, logiquement, le lecteur interloqué n'a qu'une réaction. Un classique, bien de chez nous, qui vient du fond du coeur, un "HEIIIIIN ??" de surprise et de terreur muette à l'idée que cette absence estivale n'ait rien arrangé dans ce blog ou dans le cerveau de son auteur. Qu'est-ce qu'un écureuil zombie vient faire là, à grignoter les pinceaux en attendant de se faire éclater la cervelle en étoile sur l'écran d'ordinateur ?

Alors, non, je n'ai pas de problèmes à régler avec une certaine banque. C'est simplement qu'il fallait bien que je trouve un truc pour relancer ce corniaud de blog, qui n'est même pas capable de s'updater tout seul quand son auteur n'a ni scanner ni internet sous la main (enfin, j'avais pas le scanner quand j'avais internet, et inversement.)

Et pour l'écureuil, laissez moi juste le temps de balayer les morceaux et je vous explique tout.

(Edit: pour vraiment voir l'image en taille réelle, cliquez >ici< )

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Excellent! Les expressions sont super bien rendues!
A
C'est le nom qu'elle a donné à un écureuil quand elle est allée à Londres avec Martin ;)<br /> <br /> bon et c'est quoi cette histoire d'écureuil alors ? =p
S
Albert ???<br /> faudra que tu m'expliques Joh... oO
J
You killed Albert! You killed Albert!
S
@ Toto : merci Thomas! Ne t'inquiète pas, l'explication arrive :)<br /> <br /> enfin...<br /> <br /> bientôt ^^'<br /> PS: ça te dit, un ptit faon zombie ? =D<br /> <br /> @ NElo : euuuh... c'est normal, c'est ma tronche de d'habitude ^^<br /> Et, non, je ne suis pas fou vous savez. Je l'ai vu, cet écureuil !!!! Je l'ai vu !!!!<br /> <br /> @ Yannick : oui, j'avais cru comprendre que ça plaisait plus quand il y avait moins d'encre... Enfin, c'est le goût du public hein, et puis ça me fait économiser de l'encre de chine ^^
Publicité