Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silly Box
Publicité
Silly Box
Archives
Derniers commentaires
Silly Box
21 juin 2009

Rhythm of the Night

Premier essai de strip, pondu tout frais de la veille, bien long, en N&B et R'n'B.

Il arrive que les plates-bandes de l'avenue de Breteuil (Paris VII) se transforment en dancefloor le temps d'une soirée. Au grand dam des voisins, mais pour le plus grand bonheur des amateurs de socio-anthropologie. En effet, contrairement aux grands lieux de rassemblements humains, les conditions d'étude y sont idéales, car on n'y étouffe pas comme en boîte, et les conversations y restent audibles (et les tympans intacts, du moins ne gisent-ils pas en miettes après le premier mix de la soirée.)



breteuil_blog_1

Immanquablement, dès qu'elles ont plus de bulles de bière ou de mousseux que de Coca-Cola dans l'organisme, ce sont les demoiselles qui ouvrent le bal.

Copie_de_breteuil2gh

Débute alors la parade du mec, passablement éméché et dont la subtilité s'en ressent pitoyablement.

breteuil2

Mais le Roméo de base vous répondra que rien n'est plus simple avec la bonne tactique d'approche.

breteuil2gh

Et une fois les conditions idéales réunies...

breteuil2ghnn_001

(à suivre... accrochez-vous!)

(Bon, j'avoue, c'était un peu expérimental l'encre de chine et l'effet "nocturne"... Pas l'habitude... Quant à la playlist, c'est vraiment ce que j'entendais (et dans l'ordre) depuis mon "chez ouam" l'autre soir)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bah, elle est où l'entrée fanfaronnante de la mort qui tue qu'on avait bossé ensemble??! =p<br /> En tout cas, j'aime bien tes liens! Et je parle pas de celui me concernant =p<br /> J'aime beaucoup ce que fait Esther! ^^<br /> <br /> Bon bah, on attend la suite, hein?!!<br /> ;)
E
Eh beh, chapeau le Silly Boy ! Hâte de voir la suite ;)
P
Yep Silver!<br /> Donc moi aussi je me suis lancé dans un blog BD comme j'en avais envie depuis lgtps! (bon c'est clair, vu ton niveau, c'est pas du tout la même qualité de dessin ^^).<br /> Voilou je te laisse l'adresse!<br /> <br /> http://pauls.canalblog.com/<br /> <br /> Pauline.
O
Non rassures toi ! Juste que j'ai de bonnes références :p :p :p ...
S
Antoine : mais non, voyons, tu as le génie de la narration qui souffle dans ton pavillon auditif! alors toi minable, j'y crois comme au test de grossesse de la Mère Supérieure du couvent des Carmes de St Apollinaire-lès-Jonzy qui serait positif. Mais ravi que ça te plaise ^^<br /> <br /> Olympe : oui, exact! :) on reconnait facilement?
Publicité