Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silly Box
Publicité
Silly Box
Archives
Derniers commentaires
Silly Box
30 août 2009

King of pop powaa (non, je n'ai vraiment pas plus inspiré, comme titre)

Encore un truc très expérimental, d'après une photo de Michael Jackson où les effets de lumière m'avaient frappé. Et aïe donc.

Copie_de_king_of_pop

Pour la petite histoire, il s'agit d'une oeuvre de commande (j'adore ce terme, huhuhu ^^), sujet imposé mais vive Google Images, votre ami de toujours.

(et une journée entière passée à écouter en boucle du Michael Jackson... Dur. Très dur.)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon Silvère, la dernière fois tu m'as montré pleins de dessins et de BDs commencées. Où sont passées toutes ces planches ? =p Nan parce que là tu abandonnes un peu ton blog, après avoir mis si longtemps à le créer, c'est dommage =( Tu sais sans couleur c'est sympa aussi ;)
A
Romain> Tu peux attendre longtemps, moi ça fait un an que j'attends un quelque chose de Silvère :D<br /> (ou comment lui mettre la pression avant le 19 septembre huh)
Y
Magnifique ! Quel talent !
E
Je n'ai qu'une chose à dire : wow !
R
On peut faire des commandes? Je veux une pin-up gothique qui chevauche un lapin rose géant et qui charge une armée de R2-D2s. :D
Publicité